L’histoire d’un couple de retour de Las Vegas après un mariage éclair, qui se retrouve bien vite avec un type pas en grande forme sur les bras.
Premier flim du sympathique comédien Thomas Jane (Punisher, Peur bleue … et Scott Pilgrim dans un merveilleux rôle non crédité), il y tient également le premier rôle. Il se débrouille une nouvelle fois correctement sans être étincelant, tout comme sa partenaire Lauren German, vue notamment dans The Divide ou dernièrement dans la série Lucifer que je n’ai toujours pas regardée. Le merveilleux Ron Perlman est là en bon pote le temps de quelques scènes.
Je ne peux pas dire que j’ai passé un bon moment. L’ensemble est assez pénible à regarder, chaque plan est filtré comme c’est pas permis, et certains cadres sont difficilement explicables. Peut-être à cause de la 3D, même si je doute qu’il ait été tourné directement pour ça. Reste une histoire assez commune, avec un rendu pas spécialement réussi. Dommage parce que les comédiens sont bons dans leur registre.