(c) lescharts.com
Ayé !!!!!! J’ai récupéré un ordi digne de ce nom (enfin j’espère), donc retour aux affaires avec un très grand tube (de circonstance) de l’ami René Villard, plus connu sous le pseudonyme d’Hervé Vilard (un L en moins dans le patronyme et un changement de prénom, c’est vrai que c’est tout de suite beaucoup plus sexy).
Un titre dans la grande lignée de ses tubes « Nous », et « Méditerranéenne », composés par le fidèle compagnon transalpin Toto Cutugno, et avec des paroles de Didier Barbelivien.
3ème dans les charts français de cette belle année 1980, et avec des captations télévisées de toute beauté. Je vous laisse également apprécier la version allemande « Komm Doch », dans la plus pure tradition des adaptations en langue étrangères de l’époque (en même temps, avec les daubes qu’on nous sert aujourd’hui, c’est pas plus mal que ça ne se fasse plus…)
[dailymotion id=video/x6kz3f?theme=none]
Back in Business Again ! 🙂
L'original "Il Cielo È Sempre Un Pò Più Blu" a été chanté par Cutugno, mais un peu plus tard, en 1983.
Un grand merci pour toutes vos précisions MS. Solveig, vous avez vraiment une culture musicale impressionnante. Vous n'auriez pas un petit blog musical par hasard ? 🙂