Oui que voulez-vous, en ces temps de marasme musical (ça n’engage que moi), ça me fait bien plaisir que des valeurs sûres, chouettes et qui n’ont jamais rien pondu de mauvais (au pire deux chansons moyennes pour leur best-of) se retroussent les manches et se remettent au taf’. 6 albums studios, un live acoustique, pour l’instant tout est parfait…
Je vous propose un titre issu du double-album « In Your Honor » sorti en 2005, un double effort magistral, majestueux, magnifique, avec deux galettes pour le prix d’une : la première bourrine à souhait (dont est extrait « Resolve », certes un peu moins bourrine, je vous l’accorde), et l’aut’ galette toute calme avec de l’acoustique et des petites merveilles distillées de ci de là : 20 titres, 20 morceaux de bonheur !
Ici donc « Resolve », limite une ballade, avec un bon p’tit clip bien déjanté et visuellement relativement chouette. Un clip des Foo quoi ! Le clip est réalisé par Michael Palmieri, dont j’ai déjà évoqué un clip, celui de « Closest Thing To Heaven » des Tears For Fears (il a bon goût ce garçon ^^)
En cadeau, un p’tit making-of du clip.
A Little Bit Of Resoooooooolve !!!!