Intéressons nous aujourd’hui à l’âge d’or de la dance, je veux parler de l’année 1993, où quasiment toute l’année fut trustée par des tubes de 2 Unlimited, Haddaway, Culture Beat, et l’émergence de plein d’autres groupes. En mai 1993, l’arrivée de 4 suédois, la fratrie Berggren composée de Jonas, Linn et Jenny, accompagnée de Ulf Ekberg. A l’image du groupe ABBA, ils ont méchamment cartonné et marqué les années 90 avec un nombre de tubes assez conséquent et un album « Happy Nation », qui deviendra « The Sign » par la suite, multi vendus.
« All That She Wants », ce mix savant de reggae et de rythme un peu plus dance, a été numéro un dans plus de 10 pays, et seulement 2ème en France pendant l’été (je pense qu’il a été 1er dans le classemnt Multitop des frangins Noël sur Meuh 6, mais j’arrive pas à trouver l’info…). Mais toujours est il qu’il a allégrement dépassé les 250 000 galettes vendues dans l’hexagone…
Ecrit par les 2 gars du groupe, chanté par Linn (Jenny ne fait rien sur ce morceau), le morceau bénéficia d’un clip assez passe partout pour l’époque, mettant plutôt en valeur Linn et peu le restant du groupe… Pas le plus grand clip de la décennie loin s’en faut…