(c) lescharts.com
Après New-York, cap à l’ouest des Etas-Unis, avec Les Knack, originaires de Los Angeles, et leur méga tube « My Sharona ». Leur 1er single d’ailleurs qui sera numéro 1 aux US, en Australie et un peu partout dans le monde… Il faut dire qu’avec une accroche pareille, un riff bien entêtant, et un solo de toute beauté en plein milieu, c’est pas bien compliqué de conquérir les foules finalement.
Extrait de leur 1er opus « Get The Knack », ils n’ont jamais vraiment transformé l’essai du 1er album, mais perdurent toujours après 30 ans de carrière, marquées par quelques menus changements et quelques arrêts au stand pour se détendre.
Le clip présenté ici, possède une autre version, émaillée de quelques images d’un film de Ben Stiller « Génération rebelle » (aka « Reality Bites ») sorti en 1994 avec la super méga giga ultra mimi Winona Ryder, alors au sommet de sa choucarditude (un film sympathique de surcoît).
[dailymotion id=x14q52]
The Knack – My Sharona
En cadeau, une version live de « My Sharona » (il avait vraiment une drôle de tronche le chanteur), plus « Good Girls Don’t » un autre de leurs tubes de 1979.