Il s’agit d’une captation de l’émission d’Ardisson « Bains de Minuit », émission au goût esthétique étrange, qui fait limite penser à une séance pré-orgiaque : un peu brr cette atmosphère, enfin c’était des années libérées, les années 80… Emission enregistrée dans la discothèque « Les Bains Douches » et diffusée sur feu la 5 (Thank you la 5 !).
Et ce sera tout pour ce soir les amis. Je me suis interrogé sur la pertinence de vous infliger le dernier clip des Plasticines, mais finalement ma perversité a des limites (sans doute encore un album 5 étoiles pour Rock & Folk). Des paroles hautement intellectuelles du style « I’m a bitch when I brush my teeth », « I’m a bitch when I walk my dog », « I’m a bitch when I drink my Nesquick » I’m a bitch when I eat a Pitch »… Bref, du rock français, du vrai ! Et puis en plus, ça passe dans un épisode de « Gossip Girl » : wouhou, super, youpi, c’est la fête !
Roh et puis zut cliquez ici si ça vous chante, je décline toute responsabilité (en même temps, des nanas qui bouffent de la pizza et qui écrivent à la craie sur le trottoir, c’est pas tous les jours qu’on voit ça…). Et là dessus, je vais écouter du « Sécrétions Interdites » ça va me ressourcer !
Hasta Luego !